Présentation de dylc

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
dylc
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 22:14

Présentation de dylc

Message par dylc » dim. 9 juin 2019 17:36

Pseudo : dylc
Prénom IRL : Dylan
Age : 19 ans (19/09/1999)
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / Bretagne / Rennes

Mon expérience minecraft : Je joue depuis le 28 mai 2019 (date ou j'ai rejoint le serveur^^) donc je n'est qu'une faible expérience sur le jeu pour le moment.

Vos points fort : J'apprend vite et j'écoute tous les conseils que l'on me donne. Par ailleurs, j'aime bien farmer les ressources (miner, couper du bois, plantation, élevage, taper les monstres pas trop fort…), mais aussi aider les autres. De plus, un joueur expérimenté du serveur, gamer juju, m'apprend actuellement les bases de la Redstone et m'aide beaucoup dans la construction d'un escape game. :ange:

Vos points faibles : peu d'expérience sur le jeu… Parfois, je ne peux pas parler sur le discord, du coup je "spam" le chat sur Minecraft, mais ça n'a dérangé personne pour le moment (je crois). Par ailleurs, je ne suis pour le moment pas très doué en construction, j'ai construit ce que j'ai appelé une maison (en pierre taillée et en bois), mais tout le monde trouve que c'est un bateau… :/

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Quelqu'un que je connais irl y joue et j'ai eu envie de tester aussi (coatch sur le serveur).

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Je n'est rien connus d'autre que se serveur sur Minecraft mais je trouve qu'il donne une bonne impression sur le jeu en général, tout le monde est sympa et l'entraide est omniprésente. De plus, je joue régulièrement avec Flauria qui a une bonne expérience du jeu et est très sociable et à l'écoute !! :idea: