Présentation de MissOwnakia

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
MissOwnakia/Ilona
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 17:50

Présentation de MissOwnakia

Message par MissOwnakia/Ilona » lun. 31 juil. 2017 18:11

Heyyyy , :hello:

Je me présente je m'appelle Ilona,je suis une fille, j'ai 16 ans, je suis née le 12/04/2001. J'habite actuellement en France, en Bretagne (pas de jugement sivouplééé) dans le (22), vers Saint-Brieuc. Et mon pseudo en jeu est MissOwnakia. :langue2:

Je joue à Minecraft depuissss.. environ 4-5 ans, j'ai été dans le staff (Admin, Buildeuse, Modératrice...) plusieurs fois dans différent serveur (Skyblock, Semi-rp...). :merci:
Mes points forts sont que j'aime aider les nouveaux arrivants, ou encore pour des difficultés de commande, construction etc..
Mes points faibles sont que je me vexe très vite, j'ai un énorme caractère de *****, et dès qu'il y a potentiellement une petite embrouille je fonce dans le tas :gene:

J'ai connu le serveur Adulte par hasard sur des pages de présentation de serveur. ce qu'il me plait c'est qu'il n'y a pas le droit au grief ce qui fait qu'ont peut faire des projets de construction un peu partout sur la map, aussi qu'il y a de la bonne entente sur le serveur, et que les plus jeune ne soit pas toléré sur le serveur ::d .

Actuellement je suis en grande vacances, mais je passe en Première technologique dans un lycée général (STMG), je n'est pas de loisir mais j'adore le sport et sortir de temps en temps, j'aime énormément les jeux vidéos pour l'amusement, je joue à plusieurs autre jeux que Minecraft, comme League of legends, Paladins, Heartstone et aussi jeu mobile comme Clash Royale et tout .. ;)

J'ai fini ma petiteuh présentation, merci d'avoir lu, et à bientôt en jeu ! :hehe: :hello:

Avatar du membre
LightKniight
Messages : 36
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:16

Re: Présentation de MissOwnakia

Message par LightKniight » lun. 31 juil. 2017 18:24

Image

Enfin la petite Ilona fait sa présentation ! Beh bienvenue :hehe: !

Et je sais pas quoi dire d'autre à part : bonne présentation et bon jeu :P

Bisous bisous,

Lorenzo
Image
Image

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de MissOwnakia

Message par DeadMemeche » lun. 31 juil. 2017 18:49

Jolie présentation :)
Image Image
ImageImage

Répondre