Présentation de Soulwing_974

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Soulwing_974
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 14:14

Présentation de Soulwing_974

Message par Soulwing_974 » mar. 25 avr. 2017 14:51

Pseudo : Soulwing_974
Prénom IRL : Mohamad
Age : 22
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / île de La Réunion

Mon expérience minecraft :
J'ai quelque année de jeu, au totale Ad.serveur-adulte est mon 3ème serveur, les autres ont malheureusement fermé. J'espère pas vous porté la poisse xD. J'ai une connaissance de base du jeu, en gros le solo. Pour un ancien serveur, j'ai réaliser la maintenance et la création de leur site internet.

Vos points fort :
Normalement je me connecte au moins une fois par semaine, même si un jour il y a plu personne. j'aime parler s'il y a des gens pour, et participer à un projet ou mini-jeu. De nature très Fair-Play,

Vos points faibles :
Tous qui sors tu mode solo de minecraft, m'est pas familier. Donc PvP, et autres chose, je suis vite dépassé, je demanderai souvent en chat, c'est quoi si ou c'est quoi ça ou que veut dire telle ou telle mot.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte :
Alors mon ancien serveur à fermé après 3ans d’existence, donc j'ai cherché un nouveau, ça ma pris 3h de lire les descriptif des différents serveurs.

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte :
Votre site web ! en effet pour moi un serveur minecraft qui dispose d'un bon site internet, montre qu'il est sérieux. Et je recherche ça

IRL :
Dans la vie, j'ai pour ambition de bossé dans le développement web. J'apprends bcp en autodidacte. Je suis un GrosGamerPC, équipé d'une GTX 1060, ma compagne été pas d'accord pour une GTX 1080 :/ je joue bcp à battlefield , dying light, Simcity.

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de Soulwing_974

Message par DeadMemeche » mar. 25 avr. 2017 14:55

Bienvenue sur le serveur ! :) Belle présentation ;)

Ça va, ta femme évite que tu fasses trop de frais :p
Image Image
ImageImage

xoshy
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 13:04

Re: Présentation de Soulwing_974

Message par xoshy » mar. 25 avr. 2017 14:57

Bienvenue sur le serveur adulte, normalement "sauf fin du monde" le serveur ne devrait pas fermer, enfin j'espère 8|
Niveau pvp ne t'inquiete pas sauf si tu me croises ::d

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Soulwing_974

Message par alexfleur7 » mer. 26 avr. 2017 09:53

Bienvenue parmis nous!
Belle présentation ;)

Au plaisir de te croiser IG!
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Répondre