Présentation de BenjiLeMans

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
BenjiLeMans
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 16:21

Présentation de BenjiLeMans

Message par BenjiLeMans » lun. 10 avr. 2017 09:18

Pseudo : BenjiLeMans
Prénom IRL : Benjamin
Age : 18 ans
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / Pays de la Loire / Département de la Sarthe / Ville du Mans

Mon expérience minecraft :
Je joue à minecraft depuis un certain temps maintenant on va dire 4/5 ans j'ai parcouru bon nombre de serveur avant quand j'étais sur une version cracké mais aussi être passé à la version premium j'ai connue de magnifique serveur comme des serveur totalement horrible avec une communauté qui n'était pas du tout agréable

Vos points fort :
En espérant bien me connaitre je dirais que mon gros point fort est le ménage ::d disons que j'adore rangé des coffres et c'est pour ça après j'aime aussi aménagé les intérieur de maison malgré que je manque parfois d'idées

Vos points faible :
Pour ce qui est de mes points faibles je pense que c'est mon manque d'autonomie j'ai beaucoup de mal à me mettre au farm de ressources ce qui rejoint à mon second point faible qui est le build je fais des construction qui ne sont pas forcement au gout de tout le monde malgré que je soit aller sur un serveur exclusivement freebuild pour tenté de m'amélioré

Comment avez vous connu le Serveur Adulte :
Pour ce qui est de la question comment j'ai pris connaissance du serveur, la réponse est toute simple c'est en cherchant sur des sites qui référencent les différents serveurs.

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte :
Je pense que ce qu'il m'attire déjà est le fait que ce serveur me donne l'impression qu'il soit plus mature que les autres après je n'ai pas encore fait connaissance avec toute les personnes du serveur donc je me ferait une idée en jouant. Après il y à je pense le coté survie et freebuild que j'adore sur les serveur minecraft et je pense aussi que c'est cela qui m'a attiré et qui m'a fait venir sur le serveur. Ensuite j’espère que la communauté sera m’accueillir et m'aider dans la découverte du serveur :)

IRL :
IRL je suis étudiant en 1ère année de BTS technico-commercial avec la spécialité produits alimentaires et boissons non alcoolisées mais je ne fait pas de sport j'ai le permis et la petite voiture qui va avec :langue3: et je passe énormément de temps sur mon ordinateur voilà c'est tout pour moi :D

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de BenjiLeMans

Message par DeadMemeche » lun. 10 avr. 2017 09:37

Belle présentation ! Les joueurs qui sont sur ce serveur on une bonne réputation de "helpeur en ressources" donc si ta besoin, tu demandes et normalement, tu as des réponses ^^ au plaisir de te voir sur le serveur !
Image Image
ImageImage

xoshy
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 13:04

Re: Présentation de BenjiLeMans

Message par xoshy » lun. 10 avr. 2017 09:55

Ah génial, j'avais besoin de quelqu'un pour ranger mes coffres, tu es le bienvenu chez moi ::d

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de BenjiLeMans

Message par alexfleur7 » lun. 10 avr. 2017 15:20

Belle présentation ;)

Bienvenue parmis nous :D
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

_Albinos_
Messages : 54
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:03

Re: Présentation de BenjiLeMans

Message par _Albinos_ » mer. 12 avr. 2017 13:15

Joli, joli. Bienvenu à toi ! :)
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. De Vinci

NoWing

Re: Présentation de BenjiLeMans

Message par NoWing » jeu. 13 avr. 2017 16:56

Bienvenue !

Répondre