Présentation de Mutsu420

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Avatar du membre
Mutsuka
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 14:35

Présentation de Mutsu420

Message par Mutsuka » dim. 5 mai 2019 14:15

Pseudo : Mutsu420 mais Mutsuka en règle générale
Prénom IRL : Jessica
Age : 28ans
# : Féminin
Pays / Région / ville : (44) Nantes mais mon cœur de sudiste est resté dans la région PACA :hehe:

Mon expérience minecraft : J'ai commencé à jouer en septembre 2014 en solo et sans Internet donc personne pour m'aider et je ne connaissais pas trop les crafts encore, je me suis intéressée aux serveurs multi fin 2016. Je joue principalement en survie et freebuild.
Je n'ai pas fini le jeu mais je n'ai pas cherché à le faire, j'ai aidé un joueur à combattre le dragon que le mois dernier pour vous dire :gene: . Je découvre toujours de nouvelles choses sur le jeu, parfois des choses évidentes qui l'étaient pour vous. J'ai toujours l'impression d'être débutante même après bientôt 5ans de jeu !

Vos points fort : Builds (c'est pas ouf non plus mais je me débrouille pas trop mal), Explo, humour à tous niveaux (j'aime rire … FAITES-MOI RIRE SVP)

Vos points faibles : Redstone, tendance à laisser des projets en cours de route pour cause de flemme et de temps, éparpillée dans ses tâches (je me fixe un but, je commence ce but, je trouve autre chose sur le chemin, je m'occupe de cette chose, le but n'est pas prêt d'être atteint et c'est comme ça IRL aussi, ma vie est un enfer!)

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : En recherchant sur le net, je voulais connaître et rencontrer une autre communauté que celle que j'ai connu jusqu'à maintenant. Rencontrer des adultes qui jouent à Minecraft comme moi, ça donne quoi ? :ghee:

Ce qui vous plaît / vous motive sur le Serveur Adulte : Je suis arrivée il y a qu'une semaine donc difficile de se faire encore une vraie idée mais le peu de temps que j'y passe et les échanges avec quelques joueurs se passent très bien, donc je ne me fais pas de soucis pour la suite. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec chacun de vous et de visiter vos builds et autres, si vous me l'autorisiez bien sur ! J'espère que mes builds vont plairont aussi. Je disais plus haut que j'ai tendance à abandonner mes projets …. non ça met juste du temps car parfois je vais proposer plutôt mon aide pour le terraforming, builds d'autres joueurs, etc (main d’œuvre pas cher et de bonne compagnie!)

IRL : Obtenue mon Bac L option Arts-Plastiques en 2010 qui ne me sert pas du tout, j'ai passé mon CAP Ossature Bois à la Fédération des Compagnons du Devoir à Marseille pendant 2ans et en alternance, d'où mon intérêt soudain pour minecraft et ses infinies créations à ma portée. J'ai
obtenue mon diplôme et je suis montée avec mon homme sur Nantes en septembre 2016. De là j'ai commencé les serveurs multi.
Depuis Mars 2018 je suis saisonnière en maraîchage : je travaille sous-serre en culture de tomates traitées aux huiles essentielles depuis cette année ! J'effeuille les plantes, récolte les tomates et les conditionne. Oui j'adore les métiers physiques :]
En terme de jeux-vidéos, j'y joue depuis toute petite, avec les parents nous avons 20ans de différence, donc ils avaient déjà pas mal de consoles à leur actif à l'époque (Je suis née en 1991). J'ai découvert les jeux PC il y a 8ans, qui me semble bien mieux de mon point de vue, sauf pour certains jeux (plate-forme, voiture, …) où je préfère la maniabilité d'une manette (je suis plus branché manette ps d'ailleurs).
Et pour faire au plus court, j'aime la musique en tout genre parfois même aux extrêmes opposés, va à quelques concerts (plutôt rock-métal), un p'tits festoch' par an (plutôt rock-métal aussi). J'aime la rando, les montagnes (mes bases sont principalement à bord des biomes montagnes), je regarde quelques streamers/youtubers, je suis abonnée à Netflix mais y'a pas tout donc cherche dans la grotte, gratte gratte dans la terre, gratte dans la terre et trouve les liens pour regarder tes séries préférées.

Merci de votre accueil, vous z'êtes bons messires ! A plus tard dans le jeu :hello:

Avatar du membre
BloodOKanadeOnly
Messages : 192
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 20:43
Localisation : Somewhere over the raimbow

Re: Présentation de Mutsu420

Message par BloodOKanadeOnly » dim. 5 mai 2019 15:29

Bienvenue à toi, amie de ma belle région qu'est PACA !

(je me sens moins seul comme suddiste parmis cette armée de nordien et bretons !)
Image

Avatar du membre
Mutsuka
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 14:35

Re: Présentation de Mutsu420

Message par Mutsuka » dim. 5 mai 2019 17:26

Obligée, j'y descend tous les 6 mois !

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Mutsu420

Message par alexfleur7 » mar. 7 mai 2019 08:49

Superbe présentation :super: Bienvenue parmis nous! Au plaisir de te croiser IG

Mamie Fleur ;)
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Avatar du membre
Mutsuka
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 14:35

Re: Présentation de Mutsu420

Message par Mutsuka » mer. 8 mai 2019 08:23

Merci beaucoup ! :D

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de Mutsu420

Message par Mara_Sme » sam. 8 juin 2019 22:51

Bienvenue. Au plaisir de se croiser sur le serveur.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Répondre