Présentation

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Mapymousettes72
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 12:09

Présentation

Message par Mapymousettes72 » ven. 19 avr. 2019 12:29

Pseudo :Mapymousettes72
Prénom IRL :
Age :+40 (soyons discret, je pourrais peut être votre maman :o ou bien votre grand mère :roll:
# : Féminin
Pays / Région / ville : France, Pays de Loire, La Flèche

Mon expérience Minecraft : depuis environ 6 années, plus sur le solo et très peu sur multijoueur .
Vos points fort : je me débrouille sur la construction, j'aime miner , j'aime flâner, donc ne soyez pas surpris(es) de me voir sur vos claims, j'aime visiter, je ne sais pas si c'est un point fort mais dans tous les cas j'aime admirer vos œuvres. Si cela peut vous perturber dites le moi. Mais n'ayez pas peur, je suis respectueuses des règles.
Vos points faibles : la solitude, mais entourée de gens.

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : sur internet
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Pour le moment je suis nouvelle, donc je ne peux pas vous dire exactement ce qui me plait, maintenant votre profit, corresponds à mes attentes, un peu moins la difficulté, mais je m'y habituerai. Ma motivation pour Minecraft est toujours présente, mes connections pas assidues, mais présente au moins 3 à 5 jours par semaine. Voir plus si pas occupée.
Merci à vous de m'acceptée, telle que je suis. :]

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation

Message par BlueLeader » ven. 19 avr. 2019 20:20

Bienvenue parmi nous. J'aurai plaisir à te faire découvrir les constructions de notre serveur.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation

Message par Mara_Sme » sam. 8 juin 2019 22:48

Bienvenue.

Au plaisir de se croiser en jeu.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Répondre