Présentation de _Clem_

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
_Clem_
Messages : 9
Enregistré le : sam. 5 mai 2018 21:49

Présentation de _Clem_

Message par _Clem_ » sam. 13 avr. 2019 15:30

Pseudo : _Clem_
Prénom IRL : Clément (étonnant n'est-ce pas ;) )
Age : 18 ans
# : Masculin
Département : Pas-De-Calais

Mon expérience minecraft : Je joue depuis la version 1.4.7, ça remonte à tellement longtemps que je suis obligé de regarder l'historique des versions pour vous dire que c'était en 2013 ! Je me suis vite passionné pour la redstone, et je jouais de temps en temps en PVP. Suite à un peu de lassitude du jeu vanilla, j'ai expérimenté le moddé pour enfin revenir sur du vanilla par la suite en m'essayant au build et c'est à ce moment là que j'ai rejoins le serveur.

Vos points fort : Je me débrouille en build et je suis souvent connecté sur discord pour discuter avec les autres joueurs et/ou les aider. Je possède aussi des magnifiques cheveux plutôt long comme pourra attester Jarl ;-)

Vos points faibles : N'ayant pas la capacité que possède Amecarethh pour noyer le poisson sur une dizaine de ligne (cf. Présentation d'un homme qui rencontra le Cube!), je vais aller droit à l'essentiel : j'ai un niveau en redstone sur le jeu qui n'a quasiment pas évolué depuis la 1.8 (sortie en 2014, déjà 5 ans :shock: ) et quand je suis en vocal sur le discord, cela m'arrive souvent de ne plus prêter attention au chat du jeu, distribuant ainsi des vents à tout ceux m'adressant la parole in-game :triste1:

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Mon ami google m'a permis de trouvé l'ip du serveur ainsi qu'une courte présentation m'ayant convaincu sur la base d'argument tels que la maturité et la présence de règle permettant ainsi un bon "vivre-ensemble"

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : J'aime pouvoir construire en survie avec d'autres personnes ou seuls et passer du temps sur le discord à parler de tout et de rien :lol:

IRL : Je suis en Terminale S parce que j'aime les mathématiques (même si ça peut paraître bizarre pour le reste de ma classe !), et je joue du saxophone (alto) depuis que j'ai une dizaine d'année, j'ai donc pu intégrer l'harmonie de ma ville depuis maintenant 2 ans.
Modifié en dernier par _Clem_ le ven. 24 avr. 2020 22:59, modifié 1 fois.

Amecareth
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 09:10

Re: Présentation de _Clem_

Message par Amecareth » sam. 13 avr. 2019 15:34

bienvenue parmi nous clément :lol:

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de _Clem_

Message par BlueLeader » sam. 13 avr. 2019 16:50

Enfin pas trop tôt. Bon je suis aussi coutumier du fait car j'ai posté ma présentation au bout d'un an.

Bienvenue cher Guide.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de _Clem_

Message par alexfleur7 » dim. 14 avr. 2019 11:54

Mais... Mais.... :mdr3:

Bienvenue parmis nous Clem :mdr1:
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Répondre