Présentation Slow_Li

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Slow_Li
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 17:41

Présentation Slow_Li

Message par Slow_Li » mar. 9 avr. 2019 15:44

Pseudo : Slow_Li
Prénom IRL : Lilian
Age : 40
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / P.A.C.A / Nice

Mon expérience minecraft : Difficile à quantifier; Beaucoup au début puis un peu moins; Puis jeu avec des mods: "Not enough items", "Industrial craft" et de nouveau
il y quelques semaines, en multi, sur le serveur :)

Vos points fort : Aucune idée
Vos points faibles : Je n'ai jamais terminé le jeu :3)

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : En cherchant des serveurs cools pour tchater en français.
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Une bonne ambiance générale, un staff très cool et les super builds; C'est magnifique.

IRL : Je suis fonctionnaire actuellement en congé sans solde; Je fais de la musique, sans grand succès à vrai dire mais bon...c'est la Vie :)
Je suis donc Dj, musicien (M.A.O & Piano), compositeur, remixeur; J'ai conçu une appli musicale, elle est fonctionnelle et fiable. J'ai un
temps été en contact avec des éditeurs de logiciels de M.A.O mais mon brevet n'étant pas déposé, je n'ai pas pu poursuivre, ne souhaitant
pas être potentiellement dépossédé de ma création par des gens mal intentionnés. En résumé, il s'agit d'une assistance pour créer un Beat.
Clonage de samples, séquençages, combinaisons, pré-programmation de batteries avec un principe de réalimentation du process avec lui même, ainsi
qu'une fonction de randomisation infinie. En gros, tu me files un sample de batterie, je t'en rend 120 clones, tu combines quatre fois ça sur
environ 300 pages pré-programmées ( Probabilités, en Math ) et tu peux randomiser les combinaisons de façon infinie. Résultat, à partir de
quelques secondes, mon process permet d'accéder à environ 20 minutes de "matière première" niveau Batterie, pour créer un Beat...Tous styles
Inutile de rentrer dans les détails, j'ai fait court, déjà. Pré-implanté, il y environ 1800 pages de batteries...etc...

Ah oui, au Bac, en Math, j'ai eu 2/20 xD

Si vous voulez une démo, c'est assez simple vu que mes dernières musiques ont été conçues avec; J'ai eu droit à une review d'un big Dj Français,
il en a aimé une, c'est déjà ça... ;) Si d'aventure vous avez des contacts dans le monde du software audio, j'aimerai bien vendre mon appli et
niveau musique, si vous connaissez un label, j'en cherche un nouveau; Merci :merci:

@+ sur le serveur.

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation Slow_Li

Message par alexfleur7 » mer. 10 avr. 2019 10:23

On a un truc en commun... moi non plus j'ai jamais terminée le jeu (Minecraft) LOL!
Au plaisir de te croiser IG :hehe:
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Slow_Li
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 17:41

Re: Présentation Slow_Li

Message par Slow_Li » mer. 10 avr. 2019 19:24

Hello Alexfleur7 :)

Pareillement, IG.

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation Slow_Li

Message par BlueLeader » ven. 12 avr. 2019 15:23

Bienvenue parmi nous.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation Slow_Li

Message par Mara_Sme » sam. 13 avr. 2019 07:37

Bienvenue.

Au plaisir de se croiser en jeu.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Slow_Li
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 17:41

Re: Présentation Slow_Li

Message par Slow_Li » dim. 14 avr. 2019 14:46

:hello:

A bientôt IG :merci:

Répondre