Présentation Slow_Li

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Slow_Li
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 17:41

Présentation Slow_Li

Message par Slow_Li » mar. 9 avr. 2019 15:44

Pseudo : Slow_Li
Prénom IRL : Lilian
Age : 40
# : Masculin
Pays / Région / ville : France / P.A.C.A / Nice

Mon expérience minecraft : Difficile à quantifier; Beaucoup au début puis un peu moins; Puis jeu avec des mods: "Not enough items", "Industrial craft" et de nouveau
il y quelques semaines, en multi, sur le serveur :)

Vos points fort : Aucune idée
Vos points faibles : Je n'ai jamais terminé le jeu :3)

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : En cherchant des serveurs cools pour tchater en français.
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Une bonne ambiance générale, un staff très cool et les super builds; C'est magnifique.

IRL : Je suis fonctionnaire actuellement en congé sans solde; Je fais de la musique, sans grand succès à vrai dire mais bon...c'est la Vie :)
Je suis donc Dj, musicien (M.A.O & Piano), compositeur, remixeur; J'ai conçu une appli musicale, elle est fonctionnelle et fiable. J'ai un
temps été en contact avec des éditeurs de logiciels de M.A.O mais mon brevet n'étant pas déposé, je n'ai pas pu poursuivre, ne souhaitant
pas être potentiellement dépossédé de ma création par des gens mal intentionnés. En résumé, il s'agit d'une assistance pour créer un Beat.
Clonage de samples, séquençages, combinaisons, pré-programmation de batteries avec un principe de réalimentation du process avec lui même, ainsi
qu'une fonction de randomisation infinie. En gros, tu me files un sample de batterie, je t'en rend 120 clones, tu combines quatre fois ça sur
environ 300 pages pré-programmées ( Probabilités, en Math ) et tu peux randomiser les combinaisons de façon infinie. Résultat, à partir de