Présentation de Toast_3

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Toast_3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 19:05

Présentation de Toast_3

Message par Toast_3 » mer. 5 avr. 2017 19:32

Pseudo : Toast_3
Prénom IRL : Guillaume
Age : 23
# : Masculin
Pays / Région / ville : Bruxelles, Molenbeek (la ou il y à les terroriste, ambiance radicaliste (je ris)), Belgique donc.

Mon expérience Minecraft : Alors... j'ai commencé à jouer il y à 5 ans maintenant.. avant la mise a jour des piston ( c'est pour dire..).
Et je me suis baladé de serveur en serveur.. Je suis resté majoritairement sur deux serveurs: MineUnity (paix à son âme, serveur fermé, pour ça que je me permet de citer son nom), et un autre toujours actif (dont je ne citerai donc pas le nom pour ne pas faire de pub).

J'ai donc joué la plus part du temps sur des serveur full survival, avec quelques passages sur des serveur RP, Faction, Créa..

Je suis resté plusieurs mois comme modérateur/aide administrateur, je possède donc un sens de bon sens comportementale envers les autres joueurs.

---------------

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est l'aspect de création, pouvoir toujours construire plus grand, plus gros, plus fou! Et je me défend bien dans cette compétence. Mais en opposition, je suis une brèle en PVP.

Mon ancien pseudo était : "guigy", j'en avais honte, j'ai donc changé.. avec ce pseudo, certain peuvent ainsi me reconnaître.

Vos points fort : Point fort?.. j'aime la bière? beaucoup de bière!
Vos points faibles : Point faible? les châtouilles? Le PVP?

Bref, si vous avez des questions, ou simplement envie d'en savoir plus à mon sujet, n'hésitez pas à venir discuter avec moi!
Aussi, je pourrais vous montrer mes build.. mais p'tet pas encore maintenant.

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de Toast_3

Message par DeadMemeche » mer. 5 avr. 2017 19:43

Bonne présentation et Bienvenue sur le serveur ! Si tu as des questions, hésites pas ! :)
Image Image
ImageImage

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Toast_3

Message par alexfleur7 » jeu. 6 avr. 2017 11:02

Belle présentation!

Au plaisir de te croiser IG :D
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

_Albinos_
Messages : 54
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:03

Re: Présentation de Toast_3

Message par _Albinos_ » jeu. 6 avr. 2017 15:52

Bienvenue :D
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. De Vinci

Répondre