Présentation de alexvsj

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
alexvsj
Messages : 105
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:14

Présentation de alexvsj

Message par alexvsj » dim. 19 mars 2017 12:53

Pseudo :alexvsj
Prénom IRL :Alexis
Age :15 ans
# : Masculin
Pays / Région / ville : J'habite dans le 95, dans une petite ville près de Paris

Mon expérience minecraft : (depuis quand vous jouez etc.): J'ai commencé à jouer à minecraft sur ma tablette il y a a peu près 2 ans, et je n'ai commencé à jouer sur pc que l'année dernière (vers la 1.8). J'ai essayé de nombreux serveurs survie/Freebuild, mais j'ai souvent été dégouté par le manque de maturité des gens (griefs, insultes, assassinat ...)
vos points fort : Je build plutôt pas mal, et j'aime aider les gens !
Vos points faibles : Je suis très très très très nul en pvp et en redstone, et je suis assez timide :/

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : J'ai connu le serveur adulte grace à une annonce sur un site, et j'ai très vite été attiré par la promesse d'une communauté mature, du free build...
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Tout d'abord, j'adore cette ambiance de bonne entente, ainsi que la gentillesse des gens sur le serveur. Je trouve que c'est vraimment rare de trouver un serveur qui possède à la fois une communauté très agréable, un coté Feebuild sympathique, une survie simple en vanilla...

IRL :
parlez un peu de vous IRL, ce que vous faites (boulot, études ...), vos loisirs, vos passions, les autres jeux auxquels vous jouez etc...


IRL, je suis en seconde et je compte me diriger vers une première scientifique (hé oui, j'aime les maths !). J'ai un chien et une petite soeur.
J'adore lire, jouer avec mon chien, sortir avec mes amis, et jouer à minecraft bien sûre ! Je fais de l'athlétisme (avant je faisait du tennis depuis mes 8 ans), et je ne joue pas vraimment à d'autres jeux que minecraft. Depuis que je suis petit j'adore l'école, et je me me situe toujours dans les premiers de la classe ( oui je suis un intello ).

Ps: Le serveur AD est le meilleur serveur au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par alexvsj le sam. 27 nov. 2021 19:26, modifié 2 fois.

DeadMemeche
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 7 sept. 2016 20:07

Re: Présentation de alexvsj

Message par DeadMemeche » dim. 19 mars 2017 17:35

Ah c'est cool comme présentation :) Perso, j'aime pas les maths :p ahah !
Image Image
ImageImage

_Albinos_
Messages : 54
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:03

Re: Présentation de alexvsj

Message par _Albinos_ » jeu. 6 avr. 2017 16:31

Je suis sûre que tu t'en sortirais en redstone ;) C'est des maths et de la logique. Bon ... certes propre à Minecraft, mais pas totalement :D
Bienvenue sur le serveur !
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. De Vinci

Répondre