Présentation de Sowgood

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Sowgood

Présentation de Sowgood

Message par Sowgood » mar. 7 févr. 2017 14:04

Bonjour a tous !

Pseudo : Sowgood
Prénom IRL : Nicolas
# : Masculin
Pays / Région / ville : France /Seine-Maritime/ Rouen
Et oui un Normand avec son cidre sa vache et son accent, et j'en suis Fière ! Un véritable Viking :diable:

Alors mon expérience dans Minecraft, j'ai un peu fais le tour je joue depuis 5 ans, j'ai fais pas mal de construction et de machine (en redstone bien sur), et beaucoup de pvp sur des serveurs du style Erisium ou encore Hypixel.

Mes points fort :Je dirais le farm je me qualifie comme un Mexicain, dite moi la ressource que vous voulez et je vous la donnerai en centaines de stacks :merci:
Après je suis pas mauvais en construction a partir du moment ou j'ai un model ou au moins un file directeur.

Mes points faibles : Difficile a dire d'un homme Parfait ! (oui je chausse du 55 et alors ::d ) Non en vrai la décoration d'intérieur je ne sais absolument pas faire ça et je m'énerve très vite quand j'arrive pas a faire ce que je veux :snif:

J'ai connu le serveur Adulte en recherchant un serveur survie assez sympa ou je pouvais partager mes connaissances et passer de bon moments avec d'autres joueurs un minimum intelligent !

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Je dirais l'entente entre les joueurs, il m'a suffit de me co sur le discord pour me faire inviter dans les discussions et je trouve ça appréciable car oui on dirait pas mais au premier abord je suis timide :rouge:

IRL :
Alors je suis en 2ème année de BTS Services Informatiques aux Organisations option réseau (c'est un peu long je sais mais j'y peut rien moi :frime: ), c'est donc ma dernière année avant de rentrer dans la vie active !!!