Présentation de Pocry

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Pocry
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 18:45

Présentation de Pocry

Message par Pocry » dim. 24 mars 2019 16:27

Pseudo : Pocry
Prénom IRL : Nathan
Age : 22ans, née en 1997.
# : Masculin
Pays : Sud Ouest de la France.

Mon expérience minecraft :
Je joue à Minecraft depuis quelques années déjà, j'avais commencé sur Xbox360 (ça remonte à un petit moment maintenant o.o 2012 je crois bien... ) sous le pseudo de « FormalWall ».
J'aime beaucoup construire sur Minecraft, et j'ai souvent construit des villes à thème un peu farfelu.
Je suis souvent rentré en tant que staff sur des serveurs, et j'en ai même tenu un moi-même. J’étais fondateur/architecte sur un serveur que je tenais avec une amie. J'ai aussi été animateur sur un serveur que j'ai quitté récemment, et modérateur sur mon tout premier serveur.


Vos points fort : Construction
Vos points faibles : Redstone

Comment avez vous connu le Serveur Adulte :
J'ai trouvé ce serveur en cherchant un serveur minecraft. Basique comme réponse, n'est ce pas ?

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte :
Je suis assez rapidement gêné par les joueurs trop jeunes de 14/15ans qui sont beaucoup trop « gamins », les serveurs Minecraft habituel en sont remplis, et ça gâche très souvent le jeu.
Normalement, les gens présents sur ce serveur devraient être mature, ainsi qu'Adulte, voilà donc ce qui me motive à venir.

IRL :
Mon nom est Nathan, j'ai 22ans, et je travaille comme Assistant de vie.
Dans la série des « J'aime » :
-J'aime beaucoup regarder des séries. Mes séries préférées sont « DoctorWho » et « Sherlock », mais j'en aime beaucoup d'autres.
-J'aime beaucoup dessiner aussi, et je regarde souvent mes séries favorites en dessinant (c'est très agréable, et ça me détend)
-J'aime énormément lire, et dernièrement j'ai lu la série « Assassin Royal » ainsi que le début de la série suivante « Le Fou et l'Assassin » . Une série de livre qui est juste Gé-ni-al ! Les premiers livres que j'ai commencé à lire, ce sont les Harry Potter, du coup je les ai lus une dizaine de fois chacun.
-J'aime bien jouer au jeux vidéo, et je joue beaucoup a Skyrim, Fallout (3/NewVegas/4/etc, LesSims) , et bien d'autres...

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: Présentation de Pocry

Message par alexfleur7 » mar. 26 mars 2019 23:56

Bienvenue parmis nous au plaisir de te croiser IG
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

NoWing

Re: Présentation de Pocry

Message par NoWing » dim. 31 mars 2019 12:52

Bienvenue !

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Pocry

Message par BlueLeader » ven. 12 avr. 2019 15:18

Bienvenue
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Présentation de Pocry

Message par Mara_Sme » sam. 13 avr. 2019 07:31

Bienvenue.

J'ai aussi beaucoup apprécier la saga "Assassin royal"!

Au plaisir de se croiser sur le serveur.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Répondre