Tout d'abord, pourquoi est-ce que je rechercher un serveur ? Et bien c'est simple, je vient de faire une pause de quelques mois après une overdose de minecraft. Je suis à nouveau motivé à jouer et le solo m'as déjà saoulé.
M'enfin bref! Passons de suite à la partie qui vous intéresse !
Présentation IRL
- Prénom : Tom.
- # : Homme.
- Passions : Je suis passionné de jeux-vidéo, de films, de Marvel (MCU & Comics), de bière, de maya l'abeille & de catch (WWE & TNA principalement),...
- Etudes : Je fait des études d'agent d'éducation avec pour objectif de devenir éducateur dans une école secondaire.
- Autre jeux : WWE2K Games, Age Of Empire, Stardew Valley, Banished, GTA 5, Extreme Warfare Revenge (Jeux de gestion de catch),...
- Caractère : Je suis sérieux et immature en même temps. Je fait souvent dans le sarcasme et l’illogisme.
Je mets presque tout le temps de la ponctuation, même si il s'agit d'un simple "oui" ou d'un "non", ne prenez jamais ça comme une agression ou un signe de mauvaise humeur.

Je suis très mauvais pour le travail d'équipe sauf si j'en suis le chef, mais je suis un chef insupportable.

Je reste neutre dans les conflits qui ne me concerne pas alors ne me demander pas de prendre parti, je vous enverrais bouler.
Présentation MineCraft
- Pseudo : Tom1996L.
- Ancienneté sur MineCraft : Je joue au jeu depuis juillet 2009. Et depuis Décembre 2010 en version officiel (avec un ancien compte qui a été piraté). Bien entendu, j'ai eu mes moments de pause plus ou moins longue comme tout le monde.
- Temps de jeu : Parfois je joue 10H, parfois juste 2H, parfois je ne vient pas pendant 1 ou 2 jours ou bien juste 5 secondes pour faire coucou, c'est selon mon humeur, mon emploi du temps et mes envies.
- Style de jeu : Je me considère comme un plus ou moins bon architecte, un parfait farmer chinois et un bon builder. Je suis très mauvais en PVP et PVE, j'ai horreur des mini-jeux style Hypixel ou encore Epicube et je galère en décorations d'intérieur. J'ai également des bases en terraforming.
- Type de construction : Médiéval principalement mais j'ai des base dans d'autres style (Moyen-orient entre-autres). J'aime beaucoup décorer mes mines optimisées.
- Objectifs sur le serveur : Comme à chaque fois que je vais sur un serveur, faire une ville en survie. Je n'y suis encore jamais arrivé en 7 ans de jeu. (En créatif oui mais c'est différent).
J'espère également participé à l'évolution du serveur sous toutes ses formes ! (Communauté, construction, forum,...).
- Pourquoi serveur-adulte ? : Tout simplement car le serveur m'as l'air sympathique. Je me suis bien fait accueillir et c'est rare...
J'ai connu le serveur sur un site de classement dont j'ai oublié le nom.
- Détails supplémentaires : Je m'y connais en plugins et en gestion de communauté (venant de mon expérience sur divers serveur qui on eu + ou - de succès).
Je joue souvent en regardant du catch, un film, un stream ou encore une vidéo sur le coter, je loupe parfois des message sur le chat de par cette non-concentration.
Je ne donne pas mon skype, mon facebook, mon snapchat à des gens rencontrer sur internet (suite à de très mauvaise expérience)! ça ne sert donc à rien de demander. Je suis anti-théiste, c'est à dire que je suis contre toutes forme de religion, alors pour éviter les débats stérile, évite de m'en parler.
J'adore donné des idées et réfléchir à chaque instant afin de proposer des choses pour le serveur. Laisser moi le temps de m'intégré et je vous gonflerais vite avec toutes mes propositions.

J'espère que ma présentation vous auras contentés afin de mieux me connaitre ! Si vous avez des questions supplémentaires ou tout simplement un besoin de précisions, je me tiens à votre entière disposition en réponse à ce post.
Sur ce, merci d'avoir lu(e)s! Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit.
Cordialement,
Tom L.