Présentation de SelAli (hé ouais mon gars)

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
SelAli

Présentation de SelAli (hé ouais mon gars)

Message par SelAli » sam. 11 mars 2017 22:37

Bonsoir à tous ! Je vais essayer de suivre le modèle de présentation, pour éviter que ce post ressemble trop à une page de journal intime (ou à un skyblog tmtc)

Pseudo : SelAli
Prénom IRL : Lucas
# : Masculin
Pays / Région / ville : En vadrouille entre Paris, la Bretagne et la Normandie

Mon expérience minecraft : (depuis quand vous jouez etc.) : Peut on vraiment parler d'expérience ? Je n'ai plus joué à Minecraft depuis maintenant presque 4 ans (les années lycée, minecraft 1.4, wow, such old, much retro). De fait, je ne sais plus du tout jouer, mais récemment, je me suis dit que je tenterais bien l'expérience à nouveau. Et quitte à le faire, autant jouer en charmante compagnie ! Je compte donc sur vous pour me former totalement, ne me souvenant plus que des bases du jeu (ouais j'suis un mec comme ça, j'ai besoin des autres pour vivre)

Vos points fort : Mon humour
Vos points faibles : Mon humour

Comment avez vous connu le Serveur Adulte : Comme dit précédemment, j'avais envie de jouer sur un serveur avec des gens matures et sympas, et pas forcément d'être un papa sur un serveur fréquenté par des gens de 12 ans. Or, par la magie de l'internet, quand on tape "serveur adulte" sur google, on tombe sur vous (paye tes recherches google)

Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : Je me suis peu connecté, pour cause de travail/weekend/ragequit, mais vous me semblez être fort sympathiques (big up aux joueurs qui me donne de la bouffe à chaque fois que je meurs)

IRL : Je suis étudiant en M1 de commerce, en stage en Bretagne pour 6 mois. La transition entre Paris et les Côtes d'Armor nourrit ma solitude et me donne envie de rejouer à des jeux vidéos, chose que j'avais laissé de côté depuis trop longtemps. Je ne ferais pas de liste exhaustive de mes passions, ce serait long et pénible pour vous comme pour moi ! Concernant les autres jeux, mes années d'études sup m'ont permis d'améliorer grandement mes compétences au solitaire et démineur (petite pensée pour mes cours de droits des entreprises qui m'ont aidé à franchir le cap des 4 couleurs au spider solitaire !)

Au vu de mes connaissances et de ma manière de jouer, je vais tout donner pour éviter de construire une maison en dirt. En revanche, je suis prêt à aider quiconque pour des projets (build, farm, à vous de voir), si je suis managé et si on en profite pour discuter ensemble :)
Au plaisir de vous recroiser sur le serveur et sur discord,
Je vous aime déjà,
La bise

DeadMemeche

Re: Présentation de SelAli (hé ouais mon gars)

Message par DeadMemeche » dim. 12 mars 2017 17:00

Au moins, tu te balades sur la côte :') si besoin, poses nous tes questions sur les nouveautés de minecraft depuis ton arrêt, il y a pas de soucis la dessus, quelqu'un te répondra automatiquement, si il sait ahah ! Bienvenue parmi nous :)
Image Image
ImageImage

NoWing

Re: Présentation de SelAli (hé ouais mon gars)

Message par NoWing » mar. 14 mars 2017 20:32

Bienvenue !

Au fait je confirme les points faibles :diable:

Nan je blague :mdr1:

Répondre