Pseudo : liquid49/ Longinus Sombrargent (Parce que j'aime bien.)
Prénom IRL :Jérémy
# : Masculin
Pays / Région / ville : France/ Pays de la Loire/ Cholet
Mon expérience minecraft : Je joue à Minecraft depuis la Alpha 1.1.2, Soit à peu près 6 ans
Vos points fort :Trop pour les citer
Vos points faibles : le Minage. J'y vais à la chance et ça marche, mais je fais pas d'optimisation.
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : En cherchant un serveur concentré plus sur l'aspect communauté que le PVP-Faction, que je ne peux m'empêcher de vomir.
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : C'est libre sans trop l'être. Du moment que l'on n'empêche les autres de jouer tranquille ça passe, et j'aime ça.
IRL :
Pas grand chose à dire en fait. J'ai 19 ans, je suis en dernière année de BTS Maintenance, Je vis dans une famille de gamer (Sérieusement, tout le monde joue dans la famille, sauf les grands-parents et encore...), Je dose Minecraft depuis très longtemps, j'ai d'ailleurs rencontré la plupart de mes potes Internet dessus, Niveau mods en général je joue énormément aux modpacks avec plusieurs aspects de magie (J'adore la magie.) et je ne rate jamais une occasion de faire une bibliothèque digne de ce nom quand ça en vaut la peine.
Présentation de liquid49
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
-
-