Présentation de Guuruuvashi

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Guuruuvashi

Présentation de Guuruuvashi

Message par Guuruuvashi » lun. 30 janv. 2017 16:04

Bonjour moi c'est Guuruuvashi, ou Guuruu pour faire plus court ^^
Sinon je m'appel Axel et j'ai 21 ans, et comme mon prénom ne se finit pas par deux L et un E je pense qu'on peut affirmer que je suis un homme du coup.
J'habite à Lamballe (vous savez la ville de la gifle) en Bretagne.
Au niveau de Minecraft je ne saurais dire depuis quand j'y joue, je peux juste dire que je n'ai jamais aimez le PvP (ou alors je suis bien nul je vous laisse choisir ^^) je cherche juste de la détente de ce jeu cubique :) Du coup pour répondre aux points fort et faibles et bien je dirais qu'en point fort je me laisse pas abattre par des projet de build, dans le pire des cas ça sera juste long, et en point faible et bien, je sais pas me battre contre des joueurs ^^
Du coup, j'ai connu ce serveur grâce à Sherysen (je ne sais pas si c'est son pseudo ici) donc par une joueuse de ce serveur. Ce qui me plait ici ? Et bien je vous répondrai que sur ce serveur je peux build et survivre en toute tranquillité et surtout, avoir une expérience multijoueur :)
Sinon IRL je ne fait rien pour le moment, je monte un dossier pour entrer en école d'audiovisuel en montage car c'est une passion. (un peu étrange certes) Et en dehors de Minecraft je suis juste sur des jeux de type compétitif tels que Overwatch ou League of Legends.
Je pense que ma présentation est fini, je peux toujours vous en apportez plus si vous demander gentiment :) Merci de m'accueillir parmi vous.

DeadMemeche

Re: Présentation de Guuruuvashi

Message par DeadMemeche » lun. 30 janv. 2017 16:46

Bienvenue ! Oui son pseudo est bien Sheryrsen sur ce serveur qui, de plus, est architecte :)
Image Image
ImageImage

Sheryrsen

Re: Présentation de Guuruuvashi

Message par Sheryrsen » sam. 4 févr. 2017 02:07

Comment t'as osé écorcher mon pseudoooo, je vais te taper! Bienvenue quand même :D
Cot.

Répondre