Présentation de Noksie, alias (Dark) Funky Biquette

Présentations
Règles du forum
Merci de suivre le modèle pour vos présentations
Répondre
Noksie

Présentation de Noksie, alias (Dark) Funky Biquette

Message par Noksie » mar. 11 oct. 2016 20:58

Pseudo : Noksie, Funky-Biquette...
Prénom IRL : Andréa
# : Oui plutôt. :o
Pays / Région / ville : France, Alsace, Strasbourg =)

J'ai envie de mettre des couleurs. Comme dans mon blog au collège.

Mon expérience minecraft :J'ai commencé tôt, mais j'ai arrêté pendant un bout de temps et m'y suis remise il y a moins d1 an :) J'ai failli re-laisser tomber, juste avant de découvrir ce serveur. J'y suis depuis mai 2016 :D
Vos points fort : Me déplacer, cultiver des patates, élever des animaux, renommer des objets 8-) La grande classe.
Vos points faibles : La redstone, le pvp, la construction, la décoration, la survie, MINECRAFT en général, etc...
Maaaais j'adore jouer :D !! :lol:
Comment avez vous connu le Serveur Adulte : En cherchant des serveurs, le mot "adulte" m'a interpellé, je me suis tout de suite dit qu'on allait tout le temps pouvoir parler de c.... euuh je me suis tout de suite dit qu'il n'y aurait pas de kikoo, parce que les kikoos... ALLO QUOI ! #Nabilla #Coeur
Ce qui vous plait / vous motive sur le Serveur Adulte : La communauté ! Le fait de pouvoir parler sur discord, ça fait tout ! De rencontrer les gens IRL aussi, ça fait plaisir =) ! Et aussi mon chien Gwaipè dans le serveur, j’aurais l'impression de l'abandonner si je partais. :coeur:

IRL :
Alors IRL.. Je suis passionnée d'équitation, j'ai commencé à l'âge de 8 ans :) J'ai une jument en demi-pension, je m'éclate ! J'aime la nature, la campagne, les animaux (pas très fan des grandes villes). Je suis en troisième de fac de maths (eh ouais...), on dirait pas à ce qu'on me dit (je le prends bien ou mal ?). Quand je serai grande (aha), je serai prof de maths, la plus cool de tous les temps ! J'espère que j'aurais le droit à mes talons hauts en cours. Ah oui je suis très petite aussi. 1m60. Mais c'est cool, on me déplace facilement. Je suis très très souvent de très très bonne humeur, je rigole pour tout et rien, surtout quand je suis amoureuse ! Du coup je suis grillée à 3km quand je le suis. Ah et je rougis pour rien :oops: Heureusement qu'il n'y a pas la vidéo sur discord haha ! :lol:
A part minecraft, je ne joue à absolument aucuns jeux.. Pas sur ordinateur en tout cas :!:
Que dire d'autre.. J'aime dessiner, j'aime les fraises, le parmesan, les tiramisus à la framboise, les fruits en général, les bébés cochons, la piscine, le fromage puant, le soleil, la neige, et mon amoureux. Tout ça n'a aucuns sens. :lol:
Bisous tout le monde :coeur: #coeur #bisous #kikoo #hashtag #QDLG #Alka #TMTC #LOL #PTDR #Vieillesse #Education.

BCsdante

Re: Présentation de Noksie, alias (Dark) Funky Biquette

Message par BCsdante » jeu. 24 nov. 2016 18:16

:tusors:

Gamerofherings

Message par Gamerofherings » sam. 7 janv. 2017 14:28

#Gameroftherings

Jarl_Krayg

Message par Jarl_Krayg » dim. 22 janv. 2017 12:16

Salut Biquette :p