End et Nether Build

Vos suggestions
Répondre
Arrakeens
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 11:07

End et Nether Build

Message par Arrakeens » ven. 6 déc. 2019 23:09

Bonjour

Suite au sondage, je me permets d'ajouter des informations au pourquoi du comment.

Sur le serveur il y a pour l'instant 2 nether et 2 end reset tous les mois, bientôt 3 puisqu'une map générée en 1.14.4 est en préparation avec 1 end et 1 nether également.

Il aurait été intéressant de créer un end et un nether Build ( constructibles, non resetablent )

Concernant l'End:

Un End build permettrait de construire de façon permanente dans l'End, notamment une ferme à XP Endermen qui a le meilleur rapport temps / xp et de façon safe, sans prendre de dégâts quoi. très utile pour réparer son équipement mending et enchanter des livres.

Concernant le Neither:

Vous n'êtes pas sans savoir que les distances dans le nether sont divisées par 8, mais vous n'exploitez pas cette opportunité. La vitesse d'un minecart est de 8 blocs par seconde dans l'overworld, donc de 64 blocs par secondes rapportée au multiplicateur du nether. La vitesse d'un bateau sur de la glace bleue est de 63 blocs seconde dans l'overworld, soit 504 blocs rapportée au multiplicateur du nether, et vous n'exploitez pas cette formidable opportunité!!!
Il est possible de faire des fermes à or, des fermes à Ghast, withers, blaze, magma slime etc dans le neither.

Nous ne sommes pas arrivistes ( Aenka et moi ), on est pas venus pour vous dire faites ça faites ça c'est bien, mais quand on voit tout ce dont vous vous privez, on trouve ça dommage.

Un sondage est disponible sur le site et attend votre réponse

Arrakeens

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: End et Nether Build

Message par BlueLeader » dim. 8 déc. 2019 17:25

Bonjour à tous,

Je tiens à apporter une petite précision:
Ayant connu le serveur Adulte pendant plusieurs années sans end build ni nether build, je ne suis pas particulièrement favorable à cette idée.
Mais si l'ensemble de la communauté le désire, je suis prêt à accéder à cette requête. Mais par communauté j'entends l'ensemble des joueurs connectés sur ce serveur (actuellement 50 joueurs). Vous comprendrez que j'attends qu'au moins 60% de cette communauté s'exprime sur le sondage. Je ne vais pas créer ces mondes sous prétexte que 5% des joueurs ont répondu et que sur ces 5%, la majorité l'a emporté sur le non. Dans ce cas je comprendrai que 95% des joueurs n'en ont rien à faire, et ce sera cette majorité que je suivrai.

Si le nether et l'end build sont clairement désirés par la communauté, j'impose quelques règles. Par build j'entends belle construction. Donc la personne qui construit une usine à endermen et qui ne respecte pas les règles du serveur en la camouflant par une belle construction verra son usine se faire détruire par les admins du serveur.
La même règle s'applique pour le nether.

les maps seront délimitées. donc l'astuce des distances divisées par 8 ne pourra pas s'appliquer dans ce cas.

Je vous invite donc à exprimer votre point de vue sur le sondage:
https://serveur-adulte-minecraft.fr/sondage

Merci de votre attention.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Amecareth
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 09:10

Re: End et Nether Build

Message par Amecareth » dim. 8 déc. 2019 17:56

il déjà beaucoup de /home et warp donc franchement cela servirais a rien, on ce déplace très vite et facilement

alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Re: End et Nether Build

Message par alexfleur7 » mar. 10 déc. 2019 20:39

Je ne comprends pas l'utilité de la glace dans un monde de feux et de lave....

La glace quant a moi n'a pas sa place dans le nether.

Je rajouterai que oui c'est possible de belles constructions sinistres dans le nether et que je suis totalement POUR mais de la glace juste NON.
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Avatar du membre
BlueLeader
Administrateur du site
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 nov. 2019 18:06
Localisation : France
Contact :

Re: End et Nether Build

Message par BlueLeader » sam. 21 déc. 2019 14:23

Point de situation sur le sondage:
seulement 12 personnes se sont exprimées.
Nous sommes très loin, très très loin des 60% d'avis exprimés sur l'ensemble de la communauté.

J'en déduis donc que pour l'instant un end et un nether build ne sont la priorité que d'une toute petite poignée de joueurs.
En l'état il n'y aura pas ce genre de maps disponibles sur le serveur et ces dernières seront Reset tous les mois.

Le sondage est actif jusqu'au 2 mars 2020, exprimez vous.
:mdr1: BlueLeader :mdr3:

Répondre