Moi j'ai lu....

Vos lectures
Répondre
_Croc_
Messages : 50
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 08:32

Moi j'ai lu....

Message par _Croc_ » sam. 18 févr. 2017 22:29

... les bouquins minecraft ça compte ?
*bruit de dragon* :arrow: *bruit de dragon* :arrow: *bruit de dragon*

NoWing

Re: Moi j'ai lu....

Message par NoWing » mar. 21 févr. 2017 07:01

Pourquoi pas ;)

alexvsj
Messages : 105
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:14

Re: Moi j'ai lu....

Message par alexvsj » mar. 21 mars 2017 16:46

Moi j'adore lire, j'ai dù lire des centaines de livres dans ma vie !
Mes genres préférés sont le fantastique et la science-fiction. J'ai adoré la série des chevaliers d'émeraude de Anne Robillard, Autre Monde de Maxime Chattam (ma série préférée :coeur: ) et la trilogie des autodafeurs de marine carteron. Après j'ai aussi lu la trilogie experience Noa Torson de Michelle Gagnon, 172 heures sur la Lune de Johan Harstad etc. Apres j'ai aussi lu des livres plus classiques, comme Bel Ami de Maupassant, le pere Goriot de Balzac etc
Je vous recommande vivement tous ces livres si vous êtes amoureux des livres comme moi, mais je peux comprendre qu'ils ne plaisent pas à tout le monde.
Sur ce, bonne lecture à tous ! :D :D

Mortylius
Messages : 183
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 21:06

Re: Moi j'ai lu....

Message par Mortylius » ven. 24 mars 2017 19:17

je vous conseil le dernier picsou magazine, il est au top ! la préface est un peu longue, et les sujets traités sont relativement lourds, mais c'est que du bonheur à chaque page qui se tourne, l'auteur nous fait voyager...

et y'a même des jeux à la fin avec un coloriage de riri fifi et loulou !
Silence ! on tourne !
pour s'abonner : http://www.youtube.com/c/Mortylius

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Moi j'ai lu....

Message par Mara_Sme » jeu. 29 juin 2017 08:12

Salut.

Je suis également une grande lectrice et bibliophile.
J'aime les romans historiques, la S-F, les témoignages, les dystopies, ... Donc, assez varié.

Je viens de terminer une super trilogie de S-F, monde post-apocalyptique: Silo de Hugh Howey. Il y a des parties assez anxiogènes car toute l'histoire est assez réaliste. Les personnages sont vraiment bien . J'ai eu du mal à les quitter après le premier tome. Je n'ai pu lire la suite que plusieurs mois plus tard. A lire.

Maintenant, je me suis lancée dans le tome 2 de Outlander, de Diana Gabaldon. C'est un roman qui mélange l'historique, le fantastique et la romance. Les deux premiers tomes on été adaptés en une série du même nom. Elle respecte très bien les romans jusqu'à présent.

Dans un tout autre style, j'ai lu les 10 premiers tomes des aventures de Charley Davidson de Darynda Jones. Là on est dans du fantastique, érotique avec un humour style "Gilmore Girls". Les réparties volent du tac au tac. On croirait presque regarder une série tv tellement les dialogues semblent naturels.

Voilà un petit aperçu de mes lectures du moment.

A suivre... ;)
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Indycatalan
Messages : 90
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017 18:44

Re: Moi j'ai lu....

Message par Indycatalan » jeu. 30 nov. 2017 22:11

Actuellement, je lis "Henri IV, un roi français" de Max Gallo. Etant passionné d'histoire, je lis des livres sur l'histoire de France. Ma mère m'a offert ce livre en connaissance de cause.
J'ai lu aussi d'autres livres sur la guerre de Cents Ans (1328-1453), sur le début de l'histoire de France (481-888) et d'autres livres sur le Moyen-Âge.

Même si le sujet ne doit pas être évoqué dur le forum, j'ai lu la Bible en intégralité.
Hail to the King, Baby!!!

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Indycatalan

Abonnez-vous

Répondre