Une bonne série a regarder?

Cinémas
Répondre
alexfleur7
Messages : 808
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 12:58

Une bonne série a regarder?

Message par alexfleur7 » jeu. 25 oct. 2018 18:57

Proposez ici toute bonne série que vous avez vu question de partager...

P.S. Svp pas de mangas (si vous tenez a partager des mangas faites un autre post svp)

Moi je vous propose pour commencer une nouvelle série de 2018 qui s'appelle Jack Ryan. TROP BON!!!! Je vous laisse la bande annonce pour vous teaser un peu :D

Nom de la série: Jack Ryan

https://youtu.be/5eVXDTBb0zM

Vous avez envie de rigoler? Je vous propose Caméra Café soit en version Québecoise ou Francaise :
https://youtu.be/s42XU91UBqc
https://youtu.be/5lrbq28h790
Admin du serveur Adamas

IP: adamas-minecraft.fr :coeur:

Lafleurdelys
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 19:12

Re: Une bonne série a regarder?

Message par Lafleurdelys » sam. 27 oct. 2018 07:57

Beh euh,

Moi j'ai Supernatural, grey's anatomy, outlander, scorpion (c'est terminé), lucifer, il paraît que Poldark aussi c'est très bien (je vais commencer) j'ai vu penny dreadfull aussi super, the big bang theory, il paraît que the handmaid tail c'est pas mal (un peu trash) et bien sûr esprit criminels 😁 bref voilà tout pour moi mdr

Avatar du membre
BloodOKanadeOnly
Messages : 192
Enregistré le : mer. 9 mai 2018 20:43
Localisation : Somewhere over the raimbow

Re: Une bonne série a regarder?

Message par BloodOKanadeOnly » mar. 30 oct. 2018 15:21

y a game of throne (seule série que j'ai réussi à regarder jusqu'à la saison 5)! Série pas très connu (juste la plus piratée xD) médiévale et tout public... de mémoire xD (euh, wait, c'est interdit aux -16 ans mais je l'ai découvert j'avais 14 ans xD)
Image

Mara_Sme
Messages : 549
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 08:13

Re: Une bonne série a regarder?

Message par Mara_Sme » mar. 6 nov. 2018 13:51

Pour le moment je regarde The Big Bang Théory. J'en suis à la saison 10. Toujours aussi marrant et adictif!

Je suis également Game of thrones. Vivement la fin. Par contre je ne suis pas sûre de la regarder une deuxième fois...

J'adore la série Sherlock. Là je peux la regarder en boucle...

J'ai aussi bien apprécié les séries Marvel's Daredevil et Mavel's Jessica Jones.
Mon site: chez-mara.be
Mon activité complémentaire: maracreative.be

Lafleurdelys
Messages : 107
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 19:12

Re: Une bonne série a regarder?

Message par Lafleurdelys » jeu. 8 nov. 2018 20:41

Bon,

j'ai eu l'occasion de regarder Poldark (saison 1, j'attaque la saison 2 :3) et je vous la recommande vivement ! Je vous mets le synopsis de wikipédia qui est court mais qui résume bien :

En Cornouailles (Angleterre), vers la fin du xviiie siècle, Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruines : son père est mort, la mine familiale a fermé et la femme qu'il convoitait avant la guerre est fiancée à son cousin.

Bon cela ne parle pas que d'une histoire d'amour, mais cela met aussi en surbrillance les castes de l'époque, les problèmes liés aux maladies dont les remèdes n'étaient pas découverts, les exploitations minières etc, c'est vraiment une série GE-NIALE. Je recommande vivement.

Dans les mêmes notes je vous conseille aussi Outlander que je vous ai déjà conseillé plus haut mais c'est un peu plus porté sur une histoire d'amour véritablement, et c'est un peu plus loin de la série d'histoire puisque dans Outlander il y a du voyage temporel, bref je ne vous en dit pas plus.

Répondre